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Les avis de nos visiteurs

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 21/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Une grande déception pour nous cette fois ci dans votre hôtel
Plusieurs déception se sont enchaînés nous avions déjà séjourné chez vous mais la …1- notre heure de rdv au spa est décalé par sms nous avons dû accélérer notre programme et en arrivant on nous explique que le spa est avancé car suite à un weekend de férié chargé le personnel souhaite finir tôt
…. Pas très professionnel comme discours dans le domaine de l’hôtellerie
Spa topissime bravo dommage pas de papier toilettes mais bravo nous avons adoré
2 très déçu par la salle de bain alors que l’hôtel étais vide vous auriez dû au moins nous mettre une chambre de notre gamme en état irréprochable
3 le restaurant un repas décevant avec très peu de choix et plein de modification de carte pas de grenadine pour cocktail ou Monaco pas de suprême de poulet échanger avec du filet aucun Burger , le saumon modifier par la dorade pas de trompe l œil en dessert bref nous aurions aimé être informé avant de réserver la partie restauration car une fois à table rien étais accessible et la carte des plats a la carte du site ne correspond pas à celle sur place j ai informé la serveuse qui m’a soutenue que c’était la même choses dommage nous n’avions jamais été déçu lors des 3 fois où nous avions manger au restaurant les fois précédentes
4- on nous a demandé le soir l’heure pour notre petits déjeuner car nous étions les seules à venir le matin nous a fixer 9h le matin malheureusement nous avons patienté 15 minutes en bas avant l ouverture de la porte car le jeune homme étais absent il s est excusé mais encore une déception
nous avions demandé à nos proche une carte carte pour notre hôtel adoré pour mes 40 ans très déçu et aucun geste commercial pour la partie restauration.
Et pour finir la facture ne correspond pas à ce que nous avons consommés au restaurant des désagréments que nous trouvons dommage pour un hôtel 3 étoiles avec de belle capacités et d un hôtel qui de dégrade nous sommes triste


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, et nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos précédentes expériences dans notre établissement. Votre fidélité compte beaucoup pour nous, et il est regrettable que plusieurs points aient terni ce moment si important pour vous.
Permettez nous de revenir sur chacun des éléments évoqués :
1. Le spa et la modification de l’horaire
Nous vous présentons nos excuses pour le changement de dernière minute (vous aviez rendez vous à 18h et nous vous avons proposé 17h-17h30) et surtout pour l’explication inappropriée qui vous a été donnée. Cela ne reflète absolument pas nos standards de professionnalisme. Nous sommes malgré tout heureux que votre expérience au spa vous ait plu.
2. L’état de la salle de bain / la chambre attribuée
Vous avez choisi une chambre confort, contrairement à d’habitude (chambre classique), c’est conforme à la catégorie choisie. Nous allons revoir nos procédures de contrôle afin que cela ne se reproduise plus. Il aurait été important à votre arrivée de venir nous voir à la réception pour nous signaler votre mécontentement.
3. Le restaurant et les nombreuses indisponibilités
Nous comprenons entièrement votre frustration face au manque de choix (mais le week end du 11 novembre a été beaucoup plus chargé que prévu et nous travaillons que du frais), aux modifications de plats et à l’écart entre la carte en ligne et celle sur place. Vous auriez dû être informés au préalable. Nous proposons toujours d’autres plats proche de vos choix (saumon remplacé par de la dorade, vous n’êtes pas perdant).
4. Le petit-déjeuner
Nous sommes navrés pour l’attente à l’ouverture malgré l’horaire confirmé la veille. Ce type de situation n’arrive jamais.
5. La facture non conforme
J’ai vérifié votre facture et elle me semble conforme à vos consommations. Nous vérifions toujours avec nos clients le jour du paiement. Si tel n’a pas été le cas merci de revenir vers nous.
Votre déception nous touche d’autant plus qu’il s’agissait d’un séjour spécial pour vos 40 ans et que vous aviez choisi de revenir chez nous. Nous souhaiterions avoir l’opportunité de regagner votre confiance et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Je vous propose, si vous l’acceptez, de prendre contact directement avec moi / la direction afin de trouver une solution satisfaisante et d’échanger.
Bien cordialement,
La Direction

60 %
le 12/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Je dirais séjour moyen car pas assez d'informations sur le petit déjeuner, le parking.
La jeune fille à qui nous avons eu à faire pas sourillante pour un sous.
Nous avons dû attendre quelqu'un pour le petit déjeuner.
Et concernant notre réservation pour le spa c'était encore plus flou.
Nous avions réserver pour le lendemain et lorsque nous sommes arrivés à la réception nous nous retrouvé encore une fois face à personne.
Nous avons dû attendre plusieurs minutes pour que la jeune fille vienne nous voir alors qu'elle était en salle de restaurant.
Puis ensuite elle nous a accompagné et nous avons été de nouveau déçu.
Dans le spa le Bluetooth ne fonctionnait pas donc impossible de mettre de la musique pour se relaxer, il n'y avait plus de papier toilette ni même de gel douche.
Et la jeune fille est venu frapper à 11h37 pour nous dire que l'on devait sortir car elle devant faire le ménage pour les clients suivant alors que nous étions arrivé avec 15 minutes de retard à l'intérieur.
Lorsque l'on est revenu à l'accueil encore une fois nous avons vu personne.
Nous voulions prévu des désagrément survenu au spa mais personne à qui en parler par conséquent nous somme reparti sans même un mot.
Très déçu de l'expérience nous ne reviendrons pas malgré que nous sommes sujet à venir souvent pour voit notre famille.

60 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Hotel très bien situé, au calme. La litterie est très confortable et le petit déjeuner excellent.

80 %
le 09/11/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Etape sportive entre amis organisée à partir du bon cadeau gagné lors du maratrail 2024. Belle découverte : un accueil au top et une équipe très arrangeante !

100 %
le 24/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Petit déjeuner et spa très bien , personne très agréable. Déçue de la qualité de la chambre par rapport au prix payé

80 %
le 23/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Agréable, diner satisfaisant, personnel disponible

100 %
De LE LAOUENAN J., le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Bonne expérience, bon rapport qualité prix, équipe jeune et pro

80 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Expérience très moyenne .
Dommage d'arriver dans une chambre où le chauffage n’a pas été activé.
Salle de restauration correcte mais mériterait d’être un peu plus chauffée.

60 %
De Favri, le 16/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Tres agreable sejour dans lensemble et mention soeciale pour la gerante de lhotel qui etait tres accueillante et tres arrangeante. Tres bon diner egalement avec des plats recherches et raffines a un prix tres abordable. Je recommande cet hotel

100 %
De Lalou, le 06/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Chambre classique, humble et modeste

80 %
le 03/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très bien et jolie ville

100 %
De CORRE, le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Je ne comprends pas que la marque Brit Hotel ait été attribuée à cet hôtel totalement différent des hôtels BH où nous avons précédemment séjourné. En urgence les couloirs marron foncé avec de la peinture qui s'écaille sont à repeindre en clair. Tels qu'ils sont ils juste sinistres...

60 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.