Les avis de nos visiteurs

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Je dirais séjour moyen car pas assez d'informations sur le petit déjeuner, le parking.
La jeune fille à qui nous avons eu à faire pas sourillante pour un sous.
Nous avons dû attendre quelqu'un pour le petit déjeuner.
Et concernant notre réservation pour le spa c'était encore plus flou.
Nous avions réserver pour le lendemain et lorsque nous sommes arrivés à la réception nous nous retrouvé encore une fois face à personne.
Nous avons dû attendre plusieurs minutes pour que la jeune fille vienne nous voir alors qu'elle était en salle de restaurant.
Puis ensuite elle nous a accompagné et nous avons été de nouveau déçu.
Dans le spa le Bluetooth ne fonctionnait pas donc impossible de mettre de la musique pour se relaxer, il n'y avait plus de papier toilette ni même de gel douche.
Et la jeune fille est venu frapper à 11h37 pour nous dire que l'on devait sortir car elle devant faire le ménage pour les clients suivant alors que nous étions arrivé avec 15 minutes de retard à l'intérieur.
Lorsque l'on est revenu à l'accueil encore une fois nous avons vu personne.
Nous voulions prévu des désagrément survenu au spa mais personne à qui en parler par conséquent nous somme reparti sans même un mot.
Très déçu de l'expérience nous ne reviendrons pas malgré que nous sommes sujet à venir souvent pour voit notre famille.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Hotel très bien situé, au calme. La litterie est très confortable et le petit déjeuner excellent.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Etape sportive entre amis organisée à partir du bon cadeau gagné lors du maratrail 2024. Belle découverte : un accueil au top et une équipe très arrangeante !
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Petit déjeuner et spa très bien , personne très agréable. Déçue de la qualité de la chambre par rapport au prix payé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025
Agréable, diner satisfaisant, personnel disponible
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025
Bonne expérience, bon rapport qualité prix, équipe jeune et pro
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Expérience très moyenne .
Dommage d'arriver dans une chambre où le chauffage n’a pas été activé.
Salle de restauration correcte mais mériterait d’être un peu plus chauffée.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Tres agreable sejour dans lensemble et mention soeciale pour la gerante de lhotel qui etait tres accueillante et tres arrangeante. Tres bon diner egalement avec des plats recherches et raffines a un prix tres abordable. Je recommande cet hotel
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Chambre classique, humble et modeste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Très bien et jolie ville
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Je ne comprends pas que la marque Brit Hotel ait été attribuée à cet hôtel totalement différent des hôtels BH où nous avons précédemment séjourné. En urgence les couloirs marron foncé avec de la peinture qui s'écaille sont à repeindre en clair. Tels qu'ils sont ils juste sinistres...
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2025
Agréable séjour dans l ensemble



