Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 384 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis de nos visiteurs

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 24/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Petit déjeuner et spa très bien , personne très agréable. Déçue de la qualité de la chambre par rapport au prix payé

80 %
le 23/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Agréable, diner satisfaisant, personnel disponible

100 %
De LE LAOUENAN J., le 23/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Bonne expérience, bon rapport qualité prix, équipe jeune et pro

80 %
le 20/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Expérience très moyenne .
Dommage d'arriver dans une chambre où le chauffage n’a pas été activé.
Salle de restauration correcte mais mériterait d’être un peu plus chauffée.

60 %
De Favri, le 16/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Tres agreable sejour dans lensemble et mention soeciale pour la gerante de lhotel qui etait tres accueillante et tres arrangeante. Tres bon diner egalement avec des plats recherches et raffines a un prix tres abordable. Je recommande cet hotel

100 %
De Lalou, le 06/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Chambre classique, humble et modeste

80 %
le 03/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très bien et jolie ville

100 %
De CORRE, le 02/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Je ne comprends pas que la marque Brit Hotel ait été attribuée à cet hôtel totalement différent des hôtels BH où nous avons précédemment séjourné. En urgence les couloirs marron foncé avec de la peinture qui s'écaille sont à repeindre en clair. Tels qu'ils sont ils juste sinistres...

60 %
le 23/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Agréable séjour dans l ensemble

80 %
De TELLIER R., le 23/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Hôtel très bien situé. Stationnement aisé. Le restaurant est de très haut niveau. Nous reviendrons avec plaisir

100 %
le 22/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Je recommande le séjour à bagnoles de l’orne passez un week-end ensoleillé

80 %
De Sylvain T., le 15/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Agréable séjour en amoureux dans cet hôtel style Belle Epoque, au pied du roc au chien. Très calme, proche des Thermes et du Lac
Nous avons pu profiter de l'espace bien être pendant 1h30, un réel moment de détente.
Repas du soir pris dans le restaurant de l'hôtel, très bonne table
Petit déjeuner copieux aux bons produits locaux

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.