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Les avis de nos visiteurs

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 24/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Accueil chaleureux avec petit déjeuner copieux. Seul bémol la chambre qui ne correspondait pas au surplus payé sur la smarbox

80 %
De PETIT, le 17/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Séjour très agréable avec une équipe très professionnelle

100 %
le 16/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Très satisfait de mon séjour

100 %
le 15/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Séjour très agréable, super accueil et services

100 %
le 09/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Decrvante et non conforme a ma box qui indiquait demeure de luxe. par ailleurs le restaurant ne me laissera pas un souvenir memorable
je suus tres decu. nous etions les seuls dans l hotel et la chambre la plus pourrie au milieu des casiers non ranges. jusqu a la taxe de 12 euros pour notre yorkshire non annonce lors de notre reservation. c est honteux est pour la smartbox et pour une hotellerie francaise a 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes surpris de vos remarques. La chambre que vous avez eue correspond à celle réservée, et il est difficile de comprendre en quoi elle n’aurait pas été à la hauteur de vos attentes. Les casiers non rangés, dans le couloir correspondent à des chariots de linge non pris dans la matinée par la blanchisserie. Il se peut effectivement, que nous ayons cette situation à certains moments de l'année, mais ceci est indépendant de notre volonté.

Concernant notre restaurant, il n’est pas acceptable que vous le qualifiiez ainsi. Nous sommes Maître Restaurateur, et notre cuisine est régulièrement saluée pour la qualité de nos produits fermiers et frais. Si cela ne vous a pas satisfait, nous le regrettons, mais cela ne correspond absolument pas à l’expérience que nous souhaitons offrir.

Quant à la taxe de 12€ pour votre chien, elle est clairement indiquée. Lors de la réservation, vous ne n'avez pas signalé., et il n’y a pas de surprise là-dessus. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations lors de vos prochaines réservations. Notre réceptionniste vous a appliqué une remise.

Notre hôtel est classé 3 étoiles, et nous n’avons pas prétendu être un établissement de luxe. Si vous cherchiez un autre type d’hébergement, peut-être serait-il utile de revoir vos critères à l’avenir.

40 %
le 26/02/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 23/02/2025

Ce fut un séjour très agréable ;)

100 %
De Alain, le 25/02/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 22/02/2025

Mélange d'ancien et de moderne qui rend le séjour pittoresque.

100 %
De Gasnier, le 24/02/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2025

Très bon séjours dans cet hôtel pour la 2 ème fois

100 %
le 24/02/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/02/2025

Seul bémol le repas à 39 € comme je l'ai évoqué à la sortie. Le magret de canard trop saignant, morceaux trop gros et durs qui ne ressemble pas à du magret. La brioche perdue qui ne ressemble pas à une brioche perdue ! Assez sec....

80 %
le 24/02/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/02/2025

AVIS publié sur GOOGLE. Le + de notre séjour : le diner. Nous nous sommes régalés.

60 %
le 22/02/2025
En couple - Date de séjour : 09/02/2025

Je ne sais pas nous ne sommes pas connectés

100 %
De GUERIN, le 19/02/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/02/2025

Nous venons régulièrement. On mange très bien. personnel attentionné

100 %
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