Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 371 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis de nos visiteurs

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De Gilles, le 10/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très moyenne comme expérience, le rapport qualité prix n'est pas au rdv, le restaurant est correct. L'accueil est le service sont déplorables.

80 %
De Christophe, le 09/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025

J'ai passé un bon week-end, bonne cuisine, personnel sympa,je recommande

100 %
le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Bonne expérience. Peut-etre à refaire

80 %
De Nadine, le 09/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Très bon séjour accueil agréable très à l écoute

100 %
De Chevreuil, le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bon séjour, petit déjeuner copieux et repas délicieux, la gérante se plie en 4 pour notre service, elle est soucieuse de notre bien être et confort, très agréable

80 %
De Monnier, le 08/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Tres bon accueil. Restaurant parfait

100 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Mitigé, l'hôtel n'est pas insonorisé.
Bruit de chasse d'eau et de pas à l'étage. L'hôtel est vieillissant et n'est pas chaleureux... Déco tristounette .Nous avons pris notre petit déjeuner près des fenêtres avec vue sur des jardinières pourries.... ds ce cas ne rien mettre !!!

80 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Le personnel dans son ensemble( accueil , cuisine , restaurant , chambre ) est très agréable , à l'écoute et très réactif , parfait !

100 %
le 25/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Accueil chaleureux, restauration bien, le personnels du restaurants,,pas souriantes ,dommage ça gache tout, donc y reviendra pas

80 %
le 25/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Séjour très agréable , juste chambre petite , le toilette avec radiateur en face pas facile pour personnes rondes

80 %
De ALETAS, le 25/08/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Un bon séjour (il faisait chaud la nuit et il n'y avait pas de clim mais au petit matin le temps se rafraichit)

100 %
le 25/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Hôtel confortable resto et petit déjeuner Top

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.